« Buckingham nous attendait depuis longtemps et nous sommes très heureux d’enfin pouvoir nous y installer. C’est un secteur très prometteur et où les indépendants sont les bienvenus! Plusieurs nous demandent quelle est la clé de notre succès et la réponse est simple : nous avons beaucoup de plaisir à travailler et à mettre beaucoup d’heures dans chacune de nos boutiques! »
Kiam Parent, co-franchisé de la Boutique d’animaux Chico
sur l’avenue du Buckingham à Gatineau.
Des produits exclusifs
Toujours à la recherche de la dernière innovation, le duo ajoutera de nouveaux produits exclusifs à ses tablettes dans le but d’offrir davantage de choix à leurs clients. Ces produits seront plus abordables et de meilleure qualité pour les consommateurs.
L’adaptation est primordiale
Annie et Kiam n’ont jamais hésité à s’ajuster selon les analyses qu’ils effectuent régulièrement dans les différents marchés et à réorienter leurs objectifs avec les résultats qu’ils obtiennent. Malgré la pénurie de main-d’œuvre qui frappe le Québec depuis quelques mois, le couple a su bien s’adapter avec la nouvelle génération pour offrir des emplois avec des avantages concurrentiels et attrayants.
Un peu d’histoire
La première Boutique d’animaux de quartier a vu le jour dans le quartier Hochelaga il y a plus de 35 ans. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 70 franchisés québécois.
Le réseau Chico a connu une explosion de sa croissance à partir de 2008. Depuis, de nombreux entrepreneurs passionnés des animaux font le choix de rejoindre la grande famille Chico en devenant franchisés. Boutiques d’animaux Chico constitue la plus grande chaîne de boutiques d’animaux de quartier au Québec.
Adresse de la boutique
746 av du Buckingham,
Gatineau, Québec
#1A J8L2H8
819 485-0430